Accès membre
Login
Forum informatique
Tutoriaux
Trucs et Astuces
Jeux à télécharger
Sondages
En général, les infos qui vous intéressent le plus portent sur :
le système d'exploitation
les logiciels, jeux
le hardware
la sécurité
les réseaux
le tuning
autre (précisez)

Toshiba lecteur DVD XDE600 avec port USB

Posté par blag le 3/9/2009 12:57:00 (986 lectures)
Toshiba Systèmes France a annoncé aujourd’hui son second lecteur DVD doté de la technologie de traitement d’image XDETM (eXtended Detail Enhancement), disponible à partir de l’automne 2009.

Tandis que la plupart des lecteurs DVD upscalent les films DVD standards pour afficher une image en 1080p en augmentant simplement la résolution du signal de sortie, la technologie XDETM développée par Toshiba intègre d’autres procédés. Le mode « Détail » améliore la définition des contours tout en supprimant le bruit numérique de l’image. Le mode « Couleur » est particulièrement efficace pour raviver les nuances bleues et vertes – des teintes qui ternissent fréquemment après le processus d’upscaling. Tandis que le mode « Contraste » fait ressortir les détails de l’image même dans les zones sombres, sans pour autant surexposer le reste de l’image. En conséquence, les images deviennent plus nettes, les couleurs sont vives et intenses, et le contraste est optimisé.

"Le succès de notre premier lecteur XDE500 a conforté notre idée selon laquelle la demande existe pour des solutions améliorant la qualité du signal standard" , explique Alain Appriou, Directeur Marketing EGP de Toshiba Systèmes France. "Ceci nous a poussés à lancer un nouveau modèle incluant un port USB, permettant lune lecture facile des photos et des vidéos dans une qualité parfaite sur un téléviseur Haute Définition".

Source : agence-elan
>> Actualités récentes publiées dans la catégorie Actualité Hardware

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation