La fondation Mozilla vient d'annoncer la fin de développement de sa suite de logiciels qui comprennait un navigateur, un client mail, un lecteur de newsgroups ainsi qu'un client IRC.
La roadmap du projet firefox s'est figée pour nous annoncer la disponibilité du navigateur libre firefox le 9 novembre.
Nous vous annoncions au début du mois la sortie de la nouvelle version de la suite bureautique OpenOffice.org, celle-ci est désormais disponible en version française !
Alors qu'on l'attendait il y a quelques jours, c'est aujourd'hui que 3DMark 2005 sort.
Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent quant à la création d'un navigateur Web Google. Un futur gros concurrent de Microsoft Internet Explorer ?
Symantec a annoncé il y a peu, que l'ensemble des produits Norton 2005 sont équipés d'un système d'activation.
Dans le cadre du "Microsoft Government Security Program", Microsoft va dévoiler une partie du code source de sa suite bureautique Office 2003.
Gaim vient de sortir en version 1.0.0. Il s'agit d'un logiciel gratuit qui permet de rassembler dans une même interface plusieurs comptes de messagrie instantanée tels que Messenger, AIM, ICQ et Yahoo.
Il faut savoir que dans bien des domaines de l'informatique il existe des alternatives gratuites aux logiciels phares du marché qui eux sont payant et parfois même très cher.
Internet Explorer, le naviguateur par défaut de Microsoft, se fait tout doucement rattrapé au fil des mois par Mozilla. Mais encore beaucoup de chemin reste a parcourir avant de dépasser le logiciel de naviguation de chez Microsoft.
