Nouveau chef financier pour eBay

Date 21/2/2006 18:42:40 | Sujet : Actualité Divers

Le leader des enchères en ligne a annoncé aujourd'hui qu'un nouveau CFO (chief financial officerer) venait d'être nommé et commencera son travail dès le 16 mars prochain.

Robert Swan qui a déjà été CFO et vice-président exécutif de principaux systèmes de données électroniques de société de services informatiques, devrait se retrouver directement aux cotés de Meg Whitman à San Jose où est le siège social. Robert Swan a passé 14 ans comme surveillant des finances dans de diverses divisions de General Electric et a travaillé deux ans à la mise en route de Webvan, un grossiste en ligne qui a fait faillite en 2001.

À eBay, il remplacera Rajiv Dutta, qui a servi de CFO les cinq dernières années, et recupère le poste de président de Skype.

] Traduction d'un article de News.com


Cet article vient de Tout Pour Le PC
http://www.tplpc.com