A tort celui qui ne voudra pas d’un Vernee Thor

Le mot « smart » signifie bien quelque chose dans Smartphone. Il veut tout simplement dire « intelligence ». À travers ce petit bijou, Vernee, une marque chinoise très récente, implore le Dieu du tonnerre Thor pour faire un peu de bruit dans l’univers du high-tech. Et quand le Vernee Thor gronde, tout le monde se tait.

Une esthétique bien travaillée

S’il y a bien un téléphone intelligent qui rendra fierté de Shenzhen, ce sera le Thor de Vernee. Un petit aperçu sur sa coque nous laisse apprécier un petit bijou sagement travaillé par ses designers. Tout d’abord, sa finition soft touch qui lui accorde un léger effet de gomme au toucher. La face est monopolisée à 80% par un écran de 5 pouces sur lequel on a fixé une vitre Corning Gorilla Glass 3. En haut se trouve une caméra frontale de 5 Mpx. La partie arrière se laisse enjoliver par un capteur de 13 Mpx pourvu de flash LED et d‘un capteur d’empreintes digitales.

Sous le capot, un vrai monstre

Le nerf de la guerre du Vernee Thor se résume par des éléments techniques assez puissants pour semer le trouble dans l’univers de la téléphonie. Pour ne citer que le processeur Octa-Core Mediatek MT6753 64 bits cadencé à 1,3 GHz, boosté par une mémoire vive de 3GO, et aussi le processeur graphique Mali-T720MP3. Ou encore sa mémoire de stockage de 16Go, sa connexion 2G/3G/4G LTE, sa batterie de 2800 mAh. De quoi constituer une bonne base pour le système Android 6.0 embarqué avec.

Le rapport est très excellent

Pouvant accueillir 2 cartes SIM à la fois, le Vernee Thor, c’est du solide, au sens propre comme au sens figuré du terme. Pour l’avoir, inutile de griller votre CB, il est affiché en promo à 99,99$ sur Gearbest.com. À ce prix, vraiment promotionnel, ce modèle risque de s’arracher comme des petits pains sur le marché. Accédez à la promo

Vernee Thor Promo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *