Une faille de sécurité dans la version Béta de MSN Messenger 7 !

La version finale n’est pas encore sortie que déjà une faille de sécurité fait son apparition sur MSN Messenger 7 ! Rappelons que la version bêta est disponible en téléchargement depuis quelques jours.

La faille se situerait plus précisément dans la fonctionnalité des clins d’oeil que l’on peut maintenant personnaliser. Ces clin d’oeil sont écrit en flash se qui permettrait d’insérer du code malveillant permettant d’exécuter sur le poste ciblé des applications ou un autre code malveillant situé sur une page internet. C’est en tout cas ce qui a été démontré par Neowin.

Il semble que cette version aurait du rester dans le cadre des bêta testeurs internes de Microsoft, en même temps c’est aussi un bon moyen de trouver rapidement des failles de sécurité.

La version finale n’est attendue que pour le début de l’année 2005 en attendant nous ne pouvons que vous conseiller de désinstaller cette version bêta de votre ordinateur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.