Plusieurs versions graphiques pour Longhon

Plusieurs versions graphiques seront disponibles pour Longhon. Celui-ci étant très gourmant en ressources matérielles, il saura s’adapter aux machines plus anciennes.

D’après Microsoft, un PC équipé d’un processeur de 3 GHz, de 512 Mo de RAM et d’une carte graphique de qualité sera nécessaire pour faire tourner Longhon de manière fluide et dans sa version complète (bénéficiant de toutes les innovations graphiques qu’offre cette nouvelle version de Windows).
Les améliorations graphiques ne sont pas les seules à rendre Longhon plus gourmant en terme de ressources matérielles, les améliorations au niveau de la gestion des fichiers, de la sécurité, des outils de communication, de la fiabilité, … y contribuent également.

Contrairement aux versions précédentes de Windows, Longhon saura s’adapter à l’environnement sur lequel il sera installé : 4 niveaux d’interface graphique seront proposés en fonction de la puissance du PC ou du type d’ordinateur (notamment les portables).

Le niveau d’installation de Longhon sera automatiquement conseillé par le programme d’installation en fonction du hardware de la machine. L’utilisateur aura néamnoins la possibilité d’ajuster la configuration à sa guise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.