Windows Longhorn devient Windows Vista

Microsoft a annoncé aujourd’hui le nom officiel de son futur Windows. Il ne sera pas bâptisé Longhorn, mais plutôt Windows Vista.

« Clear, confident, connected, bringing clarity to your world ». Ainsi est le mot d’ordre de Windows Vista.

Une première version beta sera mise à disposition des professionnels de l’informatique dès le 3 août. Il faudra attendre le deuxième semestre de l’année 2006 pour pouvoir se munir de la version définitive de Windows Vista. Une version test grand public sera également disponible peu de temps avant la sortie de la version définitive.

Selon certaines rumeurs, Microsoft aurait déjà réservé le nom de domaine windowsvista.us.

Pour les sceptiques, voici une vidéo de la présentation officielle qui dévoile le nom du futur Windows : vidéo de présentation de Windows Vista. Une page officielle est également dédiée à Windows Vista sur le site de Microsoft : Windows Vista sur le site Microsoft.

TPLPC ne manquera pas, dès qu’une version beta sera entre les mains de notre équipe, de vous proposer une présentation complète de Windows Vista.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.