24H pour souhaiter l’anniversaire d’Opéra Software

Alors que les sondages sur le déploiement international des navigateurs Internet galvanisent les sites d’information, Opéra Software, l’air de rien, fête aujourd’hui sa décennie et a pour cette occasion décidé d’agir à contre-pied de ses concurrents.

Contre-pied… pas tellement finalement quand on y réfléchit, n’oublions pas qu’Opéra est le seul navigateur payant de la « Dream Team » des fureteurs. Et si mal vous en prenait de ne pas payer, vous devrez alors tolérer l’affichage d’un bandeau publicitaire dans l’interface du logiciel.

Chacun ses méthodes et nous sommes bien d’accord là dessus. Mais là où ça devient intéressant, c’est lorsque Opéra Software décide tout simplement d’offrir son navigateur à qui le veut pendant 24 heures !
24 petites heures où, non il ne faudra pas tenter de sauver le monde, mais tout simplement d’écrire un email à l’adresse suivante registerme@opera.com à partir de 20H ce soir et ce jusqu’à 20H demain soir.

Le sujet et le contenu sont visiblement libre, soyez tout de même fair-play et n’hésitez à les remercier et à leur =http://my.opera.com/community/partysouhaiter un bon anniversaire[/url] 😀

Vous pouvez télécharger Opéra ici : http://www.opera.com/download/ et récupérer un pack pour lui faire arborer notre belle langue là : http://www.opera.com/download/languagefiles/

Source : Silicon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.