Donner une apparence Vista à Windows XP

En attendant la sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft : Vista, pourquoi ne pas donner l’apparence Vista à votre Windows XP afin d’effectuer une transition tout en douceur ?

La Team de CrystalXP.net a publié un nouveau pack complet permettant de skinner Windows XP en lui donnant l’apparence de Vista : le pack Vista Inspirat ! Il fonctionne sur tous les XP et dans toutes les langues. Il fournit des outils supplémentaires :

– Y’z toolbar : ce logiciel permet de changer les icônes de la barre d’outils « boutons standards » de l’explorer ! Il utilise très peu de ressources
– Object Dock : c’est la barre animée façon Mac OSX ! Très sympa il tourne très bien sur la plupart des configs ! Cependant si vous avez un 733Mhz, c’est à éviter !
– iColorFolder : ce logiciel permet de changer la couleur d’un dossier spécifique afin de mieux le repérer dans l’explorer ! Très pratique (utilise peu de ressources)
– Y’z shadow : il ajoute une ombre autour de vos fenêtres et crée un effet de transparence sur certains menus (utilise pas mal de ressources) ! En revanche, il donne vraiment un très bel effet !
– ÜberIcon : un petit soft pour tous ceux qui aimeraient animer un peu leurs clicks! (voir notre présentation) ! Créé par http://www.punksoftware.com/

Téléchargeable ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.