SNARF de Microsoft pour reconnaître ses amis

Ras le bol de devoir trier tous les matins les mails pour reconnaître ceux des amis perdus dans le courrier non désiré mais non filtré en tant que tel !

Ce qui manque à nos messageries c’est une sorte de chien de garde qui sait faire la différence entre un ami et un étranger frappant à la porte.

En partant sur cette réflexion Microsoft a développé un nouvel outil intelligent nommé SNARF (Social Network And Relationship Finder) qui a pour tâche de mettre bon ordre dans les mails entrants.

A l’heure actuelle nous classons nos mails par date voire sur l’expéditeur ou sur l’objet. SNARF nous propose de les trier par pertinence de nos contacts et fréquence de distribution : un contact auquel vous écrivez souvent, aura son mail placé en tête de liste et le spam à qui vous ne répondez jamais ou qui est adressé à plusieurs personnes donc moins ciblé se retrouvera en queue de liste.

Vous pouvez bien sur intervenir sur les critères de classement afin de privilégier tel ou tel contact en fonction de vos degrés d’affinité avec lui.

SNARF a été mis à disposition du public assez discrétement. Pour le moment il est disponible pour Outlook 2002 et 2003, et on en parle pour Hotmail.

SNARF utilise le .Net Frameworks.

L’article en Anglais sur le site de Microsoft

=http://research.microsoft.com/community/snarfTélécharger Microsoft SNARF US[/url]

Source : Microsoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.