Windows XP 64 uniquement pour les OEM

La version de Windows XP en 64 bits ne sera sans doute pas disponible en vente en version boite.

Alors que Microsoft annonce qu’il travaillera sur une version plus élaborée de la version BETA de Windows XP 64 après la sortie du Service Pack 2 de XP, Microsoft confirme par la même occasion que Windows XP 64 ne sera pas en vente en une version « boite ». Il serait donc uniquement en vente avec des nouvelles solutions matérielles.

Microsoft pourrait également proposé un système d’échange de licences entre XP Pro 32 bits et Windows XP 64 bits. Ceci favoriserait les personnes ayant déjà un système 64 bits en l’exploitant au mieux sans devoir racheter une nouvelle licence.

En attendant cette nouvelle version BETA, vous pouvez télécharger l’actuelle pré-version 64 bits de Windows XP. Elle est valable pour une durée de 360 jours, uniquement sur des PC à base de processeurs Athlon 64 ou Opteron. Vous devez remplir un formulaire en ligne pour obtenir, par mail, le lien vers la page de téléchargement de l’image ISO de ce système d’exploitation.

Lien du formulaire pour le téléchargement : télécharger Windows XP 64 bits

Postez vos commentaires et vos questions pour cette actualité sur notre forum : Windows XP 64 uniquement pour les OEM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.