Clavier : c'est déjà mieux

Le clavier Wolfclaw Type II pour hardcore gamers, ou plutôt pour les joueurs au coeur dur (?), arrive sur le marché européen. Il sera donc bientôt disponible dans les bacs des revendeurs français dans peu de temps si tout se passe bien.

Le Wolfclaw a déjà fait l'objet de nombreux tests, dont la plupart sont d'ailleurs élogieux. Peu connu en Europe, ce clavier a déjà fait des émules sur le continent américain. Le bloc de touches à la gauche du clavier est entièrement conçu pour les joueurs, avec une ergonomie étudiée pour avoir tous les boutons importants sous la main.

[img align= »center »]http://www.help-info.net/images/actu/011.gif[/img]

Source : PC INpact

Le clavier possède 40 touches dans sa zone consacrée aux jeux, et 8 boutons au dessus du clavier, destinés pour leur part à la bureautique. Le Wolfclaw possède aussi deux ports USB de relais qui permettra d'y brancher d'autres périphériques tels que souris ou manette de jeu. Les touches silencieuses sur des bases en silicone sont issues des innovations faites sur cette seconde révision du clavier (Type II), intervenue après un premier essais déjà assez fructueux. Une troisième version est en cours de développement.

Dans cette période de véritable folie pour les claviers, celui-ci paraît un peu plus classique, mais au moins fonctionnel. Son prix en refroidira en revanche plus d'un, puisqu'il est vendu déjà 80 dollars aux USA. Le site Mistix.uk a déjà pu tester l'engin. Il est aussi possible de consulter directement le [url=http://www.wolfclaw.com.sg/]site officiel[/url] de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.