La Page aux 1 000 000… de blogs !

Après le succès de la page aux 1 000 000 de dollars d'Alex Tew, de nombreuses pages reprenant l'idée sont nées, une un peu plus novatrice a attiré l'attention de Branchez-vous.

Sur la page d'accueil de CentMilleBlogs.com figurent 100.000 petites cases qui représentent des blogues francophones, chacun de ces espaces pouvant être rempli par un carré ou un cercle selon le sexe de la personne qui tient le blogue.

Les blogueurs qui désirent participer au projet et inscrire leur carnet Web pourraient donc obtenir une certaine visibilité, tandis que les autres internautes peuvent simplement parcourir le contenu affiché afin d'y découvrir de nouveaux blogues.

Les blogues francophones sont classés selon un code de couleur représentant sept catégories: intime, humour/insolite, actualité/sport, art/photos, musique/ciné/mangas/jeux vidéo, loisirs/passions/voyages et, finalement, les inclassables. Lorsque le curseur de la souris s'arrête sur une des cases, une fenêtre se déploie pour afficher une image ou une photo d'écran du blogue, une brève description du contenu et l'URL du site.

Dans le but de promouvoir son projet CentMilleBlogs.com lance un concours visant à récompenser le meilleur blogue de chacun des sept thèmes avec un prix d'une valeur de 1500 euros.


Source : Branchez-vous.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.