Quoi de neuf du coté de Windows Vista

Jeudi dernier Microsoft a annoncé la configuration nécessaire à son futur système d’exploitation. Il a également publié un outil téléchargeable Vista Upgrade Advisor qui va permettre à chacun de connaitre les mises à jour hardware nécessaires au fonctionnement de Vista et/ou de choisir la version Vista la mieux adaptée à l’utilisation qu’on veut en faire. Pour le moment le logiciel est en version bêta, on attend la version définitive avant la sortie de Vista début 2007.

Concernant la configuration matérielle nécessaire publiée par Microsoft, la préconisation minimale « Windows Vista Capable PC » pour supporter les fonctions de base : un processeur à au moins 800 Mhz, 512 Mo de mémoire vive, compatibilité DirectX9.

La préconisation « confortable » pour exploiter Vista « Windows Vista Premium Ready PC », un processeur à 1 Ghz, 1 Go de mémoire vive, une carte graphique avec 128 Mo, un disque dur de 40 Go, avec 15 Go d’espace libre, compatibilité DirectX9.

Source : clubic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.