Show Lan 2006 le 11 et 12 Novembre

Alors que l’organisation du Technopôle 2006 bat son plein, son organisateur William Daumas annonce l’ouverture des inscriptions de la Show Lan 2006.

Cette lan party qui se déroulera en marge du salon Technopôle 2006, attirera pas moins de 400 joueurs qui s’affronteront sur différents jeux (Counter Strike, CS Source, Warcraft 3 ou encore PES 6) pour se partager un cash price impressionnant de 10.000 euros et une dotation d’une valeur de 40.000 euros.

Fort de son expérience d’organisateur de lan parties et de leurs succès, William Daumas a pris le pari cette année de mettre sur pied un double évènement qui se déroulera les 11 et 12 Novembre 2006 au palais des congrès « Neptune » de Toulon.

D’un côté un salon informatique et multimédia permettant aux visiteurs de découvrir de nombreux fabricants et ainsi mieux appréhender les technologies de demain.

De l’autre pas moins de 400 passionnés de jeux vidéo réunis pour une lan party inédite dite No BYOC (no bring your own computer) qui fera date au sein de la communauté puisque chaque participant aura à sa disposition un PC au lieu d’avoir à transporter sa propre machine.

Source : AgenceCORP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.