Windows Vista intègre les produits de sécurité AVG

GRISOFT est le premier éditeur de solutions de sécurité à offrir une solution antivirale gratuite aux utilisateurs du futur Windows.

Paris, le 6 novembre 2006 – GRISOFT annonce aujourd’hui l’accessibilité des produits de sécurité de la gamme AVG 7.5, ainsi que de la version Free de son Anti-virus depuis le centre de sécurité de Windows Vista. Ils sont intégrés dans la dernière version bêta de Windows Vista™, et le seront également dans la version définitive. AVG Anti-Virus Free Edition devient ainsi le premier anti-virus pour Windows Vista mis à disposition des utilisateurs gratuitement pendant la période de test et au moment du lancement du nouvel OS.

La protection antivirale est capitale pour les utilisateurs. Désormais, avec l’intégration dans le Centre de Sécurité de Windows Vista, utiliser AVG Anti-Virus Free Edition et les dernières versions commerciales est encore plus simple. Les produits AVG ne consomment que très peu de ressources système. Cette donnée est d’autant plus à prendre en considération que les ordinateurs actuels utilisent de plus en plus d’applications ouvertes simultanément, pouvant ainsi altérer les performances de la machine.

“Nos partenaires sont parties prenantes dans le succès de notre plateforme et la sécurité de nos clients,” déclare Ben Fathi, vice-président, STU chez Microsoft. “GRISOFT a travaillé en complète collaboration avec nous, nous apportant à la fois leurs compétences et les innovations de leurs nouvelles solutions de sécurité version 7.5, mais aussi un support permanent aux utilisateurs de la version bêta de Windows Vista.”

Les produits GRISOFT compatibles avec Windows Vista sont : AVG Anti-Virus 7.5, AVG Anti-Virus Free Edition, AVG Anti-Spyware 7.5 et AVG Anti-Malware 7.5. Les produits AVG offrent une protection contre une variété importante de menaces, comme les virus, chevaux de Troie, spywares, adwares, dialers, keyloggers et vers. Ces produits incluent également les mises à jour automatiques, l’accès au support technique 24/24 et 7 jours sur 7, et une interface utilisateur simple et ergonomique.

“Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Microsoft pour offrir aux utilisateurs la meilleure des protections pour le nouveau système d’exploitation Windows Vista,” déclare Larry Bridwell, vice-président de la communication de GRISOFT. “Nos programmes de sécurité informatique sont prêts pour le lancement de Windows Vista et assurent aux utilisateurs la meilleure protection et les meilleurs services existants possibles pour leurs ordinateurs.”

Plus d’informations en cliquant sur le lien suivant :

http://www.microsoft.com/athome/security/update/windowsvistaRC1AV.mspx

Source : Florence Gillier Communication du 06/11/2006

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.