AEOLUS refroidit votre notebook

Bonneuil-sur-Marne, le 25 Avril 2008, Enermax, spécialiste des alimentations pour PC, dévoile son système de refroidissement pour notebook de 12 à 17 pouces. La qualité de fabrication est absolument superbe faisant de l’AEOLUS un objet aux performances et au design uniques.

L’efficacité de l’AEOLUS repose sur sa large surface de refroidissement en aluminium brossé massif qui évite la formation de points chauds sous votre notebook.

L’imposant ventilateur de 25 cm assure une ventilation optimale abaissant la température de votre notebook de 22°C au maximum. Grâce à un sélecteur de vitesse, vous pourrez réguler à votre guise le ventilateur pour assurer l’équilibre entre refroidissement et nuisance sonore.

L’utilisation quotidienne de votre notebook sera particulièrement confortable grâce à un repose poignets ergonomique de grande taille parfaitement étudié. Les 4 pieds en gomme et les 1.3 kg de l’AEOLUS permettent quant à eux de garantir une excellente stabilité à l’ensemble.

L’alimentation du ventilateur et des 5 LED bleues se font simplement grâce à un connecteur USB pour éviter l’ajout d’une alimentation externe supplémentaire.

Prix public conseillé : 39 euros TTC

AEOLUS EN 4 POINTS
1. Aluminium brossé et acier perforé, découpés au Diamant
2. Régulation de la chaleur grâce à un ventilateur puissant extra mince à vitesse ajustable
3. Pour un refroidissement efficace de votre notebook jusqu’à 22°C
4. Forme ergonomique avec repose poignets pour optimiser le confort de frappe

Source : Agence CORP du 28/04/2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.