BullGuard la sécurité des joueurs

BullGuard et SteelSeries se préoccupent de la sécurité des joueurs.

L’éditeur BullGuard propose une suite complète de logiciels de sécurité destinée aux joueurs. Un sondage a récemment établi que 20% des joueurs n’utilisaient aucun logiciel de sécurité sur leurs PC durant les matchs.

La suite BullGuard Gamer’s Edition permet aux joueurs de se focaliser uniquement sur leurs priorités, c’est à dire gagner. Dès qu’un jeu est lancé, l’application BullGuard passe automatiquement dans un mode optimisé où la quantité de firewall et d’anti-virus est configurée en fonction de chaque jeu. De cette manière, aucun message ne viendra perturber le joueur pendant ses parties. De même aucune mise à jour ne sera lancée et seule une quantité limitée de ressource machine sera utilisée.

Quelques mots du CTO et co-fondateur de BullGuardand : “Les profiles de jeux permettent aux joueurs de régler comme bon leur semble les organes de sécurité de leurs PC. Actuellement nous sommes compatibles avec 80% des jeux les plus populaires au monde comme par exemple World of Warcraft et Age of Conan, et ce chiffre ne cessera d’augmenter avec les sorties de nouveaux jeux. BullGuard a développé des profiles pour la plupart des jeux et continuera dans cette voie pour assurer à notre système de sécurité des mises à jour permanentes.”

Source : Agence CORP du 02/09/2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.