Swiftech kits watercooling APEX ULTIMA

Swiftech, spécialiste du refroidissement liquide, propose deux nouveaux kits watercooling prêts à l’emploi ainsi que de nombreuses pièces destinées aux amateurs de configurations sur mesure.

H20-220 APEX ULTIMA PLUS
C’est le plus complet des kits watercooling du marché. Swiftech propose une solution performante dont l’installation est à la portée de tous.
Processeur, carte graphique et chipset, tout est refroidit à la perfection.

Prix public conseillé : 319,90 euros TTC

H20-220 APEX ULTIMA
Version allégée de l’Ultima Plus, ce kit offre les mêmes performances que son grand frère en se concentrant sur le CPU grâce à son fameux Apogee GTZ. L’évolutivité est possible ensuite en ajoutant les composants Swifech nécessaires.

Prix public: 239,90 euros TTC

MCW60R Rev.2
Ce waterblock est la solution de refroidissement liquide pour chipset graphique alliant design élégance, performance, compatibilité, fiabilité et coût. Il est équipé de la technologie Diamond Pin Matrix optimisée et développée par Swiftech.

Option nVidia GT200 pour 7,90 euros

Prix public : 37,90 euros TTC

MCRES Micro Rev.2
Ce réservoir de petite taille et haute qualité de fabrication, recèle tout ce qu’un spécialiste du watercooling recherche. Le dispositif est doté de 4 ports d’entrée/sortie filetés en ¼ de pouce NPSM (compatibles au pas ¼  » BSPP ou G1/4). Il est livré avec deux sets de raccords cannelés pour s’adapter à la plupart des systèmes à gros débit.

Prix public : 15,90 euros TTC

Source : AgenceCorp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.