Paint Shop Pro® Photo X2 Ultimate en promotion

Corel Corporation (NASDAQ: CREL; TSX: CRE), éditeur renommé d’applications graphiques, bureautiques et multimédias, annonce aujourd’hui qu’il offre un trépied Gorillapod à tout client achetant à la Boutique Corel la version complète de Corel® Paint Shop Pro® Photo X2 Ultimate (89 €).

Ce trépied pour appareil photo, d’une valeur de 19,99 €, sera offert jusqu’au 31 janvier 2009 et dans la limite des stocks disponibles. Cette promotion, qui s’adresse aux amateurs et adeptes de photos des principaux pays d’Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne et Pays-Bas) suscitera l’envie de découvrir un logiciel donnant accès à tous les outils nécessaires pour tirer le meilleur parti de leur collection.
En effet, alliant puissance et facilité d’emploi, Corel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate permet de mettre au point des photos de qualité professionnelle. En quelques clics, il est possible de régler la luminosité, corriger la couleur, supprimer les imperfections telles que l’effet yeux rouges ou solliciter des réglages de précision pour réaliser des photos belles à encadrer et à offrir. Cette version offre aussi des applications d’appoint, telles qu’un logiciel de récupération de médias et des ressources de création précieuses et une clé mémoire Toshiba de 2 Go.

Très léger et doté de pattes flexibles préhensibles, Gorillapod est actuellement le trépied le plus pratique du marché. Il permet de poser l’appareil photo sur la plupart des surfaces ou même de l’accrocher n’importe où, en toute sécurité.

Site Corel

Source : MS&L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.