Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2

Le Mi Band 2, le bon allié pour surveiller sa santé ?

Xiaomi mi band 2

La marque chinoise Xiaomi dévoile son nouveau capteur d’activité Mi Band 2 se révélant plus performant et plus accessible. Figurant parmi les dispositifs de gamme supérieure, il présente un rapport performance-prix particulièrement intéressant. En effet, sa polyvalence et son prix environnant les 30€ permettent de le placer directement au sommet des appareils les plus prisés du marché.

Les fonctionnalités du Xiaomi Mi Band 2

Contrairement à la première génération de Mi Band, ce nouveau modèle offre davantage de fonctionnalités, certes standards, mais intéressantes. Ces points forts lui ont même valu 4 étoiles au bout des différents tests imposés. L’appareil dispose d’un écran Oled tactile permettant de le manipuler par de simples glissements de doigt. Sur sa surface de 0.42 pouce, il est en mesure d’afficher l’heure et le nombre de pas effectués. Par conséquent, ce petit gadget permet de connaître approximativement le trajet parcouru et le taux de calories brûlées par son porteur. C’est également un bon équipement pour contrôler en permanence le rythme cardiaque et le sommeil. Ce qui rend cette nouvelle version plus intéressante, c’est qu’elle peut très bien recevoir des notifications sur les appels entrants du mobile avec lequel il est connecté. Ces alertes se présentent sous forme de fortes vibrations.

Les avantages du Xiaomi Mi Band 2

Ce bracelet connecté renferme une technologie de pointe et il est pris en charge par les plateformes iOS et Android. Une fois l’application rattachée Mi Fit configurée, l’ensemble est immédiatement opérationnel. Il est bon de préciser que l’interface de cette application est basique et ergonomique ce qui rend sa prise en main relativement simple. Cependant, la firme chinoise Xiaomi ne s’est pas limitée au contenu du gadget. Elle s’est aussi tournée vers le design du produit. Cherchant à allier esthétique et pratique, elle a conçu de nombreux modèles avec le bracelet en caoutchouc proposé dans différentes couleurs au choix. Cette partie du bracelet est même permutable avec d’autres exemplaires de coloris à part pour assortir au code vestimentaire. Quoi qu’il en soit, ce tracker n’est pas complètement étanche et renferme une batterie dont l’autonomie maximale est de 20 jours.

La promo du moment

Lien : http://www.gearbest.com/smart-watches/pp_362705.html
Coupon : GBMI2
Prix : $33.99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *