Récupération de données avec Ontrack EasyRecovery

Ontrack EasyRecovery est un logiciel simple et puissant pour la récupération de données perdues ou supprimées. Avec ce logiciel réparation disque dur il est ainsi possible de récupérer soi même des données précieuses. Il récupère tous les types de fichiers, les emails, des dossiers complets et partitions complètes si besoin. Bien sur le disque dur doit être en état de fonctionnement et branché sur un système fonctionnel. Si le disque dur est physiquement endommagé voire en panne il faudra obligatoirement le retourner à un service spécialisé de récupération de données. En fait peu importe le support, récupération données disque dur externe, sur SSD, support optique ou numérique, ipod, téléphone mobile et toute carte mémoire, il est capable d’y récupérer les données facilement.

De la prévention aussi

Ontrack EasyRecovery fait aussi de la prévention car il est capable de vous sécuriser en surveillant la santé de votre disque dur en faisant des tests du registre SMART, diagnostics des blocs défectueux, de faire une image pour copie intégrale sur un autre disque. Et à l’inverse il peut supprimer définitivement des données pour que personne ne puisse les récupérer. C’est un autre aspect de sécurité pour les données sensibles. Choisissez bien votre version. Décliné en différentes versions, Enterprise, Professional, Home selon vos besoins et votre budget. Ainsi la version Enterprise, la plus puissante, est capable de récupérer des données perdues sur un système RAID (0 ou 1) ou sur un disque virtuel sous VMware et ceci à distance sur un réseau. La version home ne permet pas de faire des images de disque ni de surveiller la santé du disque. Point important la licence est valable un an, et nombre de récupération illimité.

Pour quels systèmes

C’est plutôt un tout terrain il prend en charge les systèmes Windows 95, Windows 98, Windows NT, Windows ME, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 2003, Windows 7, Windows 8, toutes les versions de Windows Server sans oublier Mac OS X 10.4 et supérieur. Systèmes FAT12, FAT16, FAT32, NTFS, NTFS 5, HFS/HFS+, HFS+, HFSX et HFS Wrapper supports internes ou externes via des interfaces SATA, IDE et SCSI.

Cet article est un article sponsorisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.