Promo tablettes Cube et jeu pour gagner une tablette Cube

CUBE défi la concurrence avec ses deux nouvelles tablettes

Cube iwork12

La marque Cube continue de proposer des nouvelles générations de tablettes encore plus performantes et pratiques à manipuler dont le Cube iWork 10 Flagship. Elle est dotée d’un écran de 10.1 pouces extrêmement sensible offrant des images nettes de haute résolution Full HD en 1920 x 1200 pixels. Avec son processeur Intel Atom X5-Z8300 Quad Core 1.44 GHz, l’exécution des tâches multiples sur l’appareil mobile est rapide. Toujours dans l’aperçu de ses diverses caractéristiques, cette tablette dispose d’une mémoire vive de 4GB idéale pour le stockage des fichiers et l’installation d’applications diverses. Grâce à son interface fluide et conviviale, il est facile de le mettre en œuvre. Elle est munie d’une double caméra dont une avec autofocus et l’autre frontale pour les selfies.

Design et performance en un tout

Pour perpétrer les innovations, la marque met également l’iWork 12 2 en 1 à la disposition des consommateurs. En plus de son écran tactile hypersensible, elle dispose d’une technologie d’affichage adaptative rendant les photos et vidéos enregistrées uniques. Elle comprend aussi un processeur Quad-core pour une performance optimale. A partir de sa technologie HDMI, il est possible de la connecter avec d’autres appareils, PC ou Smartphone pour accéder à tous les fichiers stockés. Bien sûr, elle est munie de deux caméras et d’une connexion Bluetooth 4.0 pour accélérer le transfert des données à partir d’un autre appareil.

Une tablette à gagner

Pour le lancement de ces deux petits bijoux CUBE, une opportunité énorme est actuellement proposée aux consommateurs. Il s’agit d’un jeu-concours ayant à la clé la tablette 2 en 1 Cube iwork 12 valable à partir du 9 au 16 mai. Tout ce qu’il faut faire c’est de « J’aime »-er sa page Facebook https://www.facebook.com/Tablet.Gearbest et d’émettre un commentaire. L’identité de l’heureux gagnant sera révélée le 18 mai sur le blog de Gearbest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *