Smartphone Vernee Thor aussi bien que l’iphone 6s pour moins cher ?

En ce moment proposé à un prix très attractif le smartphone Vernee Thor a aussi des caractéristiques très séduisantes.
Promo Vernee Thor

Ce smartphone possède la capacité d’être débloqué pour pouvoir être utilisé à travers le monde avec n’importe quel opérateur. Il est tout de même recommandé de vérifier la compatibilité de votre opérateur avec la fréquence du smartphone. Le Vernee Thor fonctionne sous le système Android, le rendant ainsi facile d’utilisation. Récemment, cet appareil a été comparé au géant de la téléphonie mobile, Apple avec un de ses derniers modèles, l’iPhone 6s.

Vernee Thor iPhone 6s

Possédant un écran de 5 pouces, un appareil photo de 13 millions de mégapixels, le Vernee Thor est très performant dans sa catégorie de smartphones. Les effets apportés par son écran ont ainsi été comparés à ceux de l’iPhone 6s et on constate que les graphismes sont quasi identiques, un rien les sépare. De plus grâce à son grand écran, le Vernee Thor dispose d’une zone de diffusion d’image plus grande que celle de l’iPhone 6s qui est de 4.7 pouces. La texture des deux écrans est comparable étant donné qu’ils sont composés tous les deux d’une vitre en verre. Le Vernee Thor dispose également de la dernière version d’Android 6.0 permettant ainsi à ses utilisateurs de bénéficier de toutes les dernières mises à jour de l’appareil et d’être à la pointe de la technologie.

Ce smartphone tournant sous Android, doté d’un processeur 64 bits à huit cœurs accompagné de 3 Go de Ram ainsi que d’un espace de stockage de 16 Go dispose d’un très bon rapport qualité prix. Il est actuellement commercialisé à un prix attractif aux alentours d’une centaine d’euros, le rendant ainsi très concurrentiel sur le marché. Les utilisateurs pourront également avoir la possibilité d’insérer deux cartes SIM en un seul et unique téléphone. Auparavant, il n’était pas évident pour les acheteurs de trouver un smartphone performant pouvant accueillir deux cartes SIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *