Souris Gamer Razer Naga Chroma

Tous les fans de MMO vont retrouver le sourire avec ce dernier produit spécialement pensé et étudié pour eux. Une souris révolutionnaire dotée d’un capteur ultra-performant et d’un éclairage chroma.

Pourquoi révolutionnaire ?

La nouvelle Razer Naga Chroma est désormais équipée d’un capteur 16.000 DPI 5G sans interpolation et de l’éclairage personnalisable Chroma, en plus de ses 12 boutons mécaniques iconiques. Plus qu’une souris, elle va devenir votre allié pour ne plus faillir et être beaucoup plus performant dans vos jeux MMO. Par rapport au ridicule 50 DPI standard autant dire que les 16.000 DPI de la Razer en fait la souris dotée du capteur laser le plus avancé au monde.

Optimisée pour des paramétrages multi-écrans avec des résolutions ultra-hautes, elle a la capacité de ne subir aucune interpolation, ce qui la rend parfaite pour une expérience MMO immersive. De plus, ses 12 boutons mécaniques déportés sous le pouce avec retour tactile audible, fait d’elle un produit spécifiquement optimisé pour le jeu en ligne. Chaque bouton de la grille se dessine parfaitement sous vos doigts pour permettre d’être reconnu à l’aveuglette, offrant aux joueurs une exécution des commandes plus facile, un véritable bonheur pour tous les gamers.

Le choix est donc vite vu et ne vous posez plus aucune question si on vous demande quel cadeau vous allez demander au père noël.

PS: Tous les produits avec la technologie Chroma s’illuminent en 16.8 millions de couleurs personnalisables et tout une gamme d’effets disponibles via le logiciel Razer Synapse. D’autres produits Razer avec Chroma, les souris Razer DeathAdder Chroma et Razer Mamba, le clavier Razer BlackWidow Chroma, le casque Razer Kraken 7.1 Chroma, le tapis de souris dédié au jeu Razer Firefly…

Razer-Naga-Chroma_01

Razer-Naga-Chroma_02

Razer-Naga-Chroma_03

Razer-Naga-Chroma_04

Razer-Naga-Chroma_05

Razer-Naga-Chroma_06

Razer-Naga-Chroma_couleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *