Sword Coast Legends le RPG de n-Space

Le PAX Prime 2015, qui s’est déroulé à Seattle fin août, a offert la possibilité aux gamers de présents,  de jouer sur PC au jeu RPG Sword Coast Legends, développé par n-Space.

Ce RPG se déroule dans l’univers des Royaumes Oubliés de Donjons & Dragons (connu sous l’univers D&D) de Wizards of the Coast en proposant une nouvelle façon de jouer au genre D&D en apportant entre les joueurs  et le Maître du donjon la dynamique du jeu de rôle avec un mode Maître du Donjon  (mode DM) en temps réel.

Sword Coast Legends propose un choix de cinq races et six classes, nous y retrouvons l’incontournable classe de paladin.

Trailer proposé au PAX Prime 2015 de Seattle

Depuis le 11 septembre les fans ayant précommandé l’Edition Limitée Collector, le pack Compaign Collector  ou le titre,  ont le plaisir de pouvoir jouer à Sword Coast Legends en avant-première.

Pour tous les autres, il faudra attendre le 29 septembre pour pouvoir jouer via Steam à Sword Coast Legends sur Windows, Mac et Linux.

Sword Coast Legends sera aussi disponible sur PS4 et Xbox One dans un avenir proche (date non communiquée à l’heure actuelle).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.