Under Control un jeu qui frappe fort !

Année : 2048. Ennemi : Général Krieg. Mission : sauver les otages et libérer le monde de l’emprise du Général Krieg.
Voici les informations dont tu disposes après ton inscription à ce jeu gratuit par navigateur. Le temps est presque compté pour que tu délivres les otages.

Pour accomplir ta mission et réussir, tu disposes d’un attirail assez incroyable : chars d’assaut, transports de troupes, missiles etc… Mais tu disposes également d’une équipe prête à tout pour que tu réussisses ta quête : tireurs d’élite, mitrailleurs, et même des parachutistes ! Mais le chemin vers le général Krieg est semé d’embûches et avant d’y accéder, il te faudra réunir de précieuses ressources que tu ne pourras acquérir qu’au cours de batailles en joueurs contre joueurs. Et, dans ce monde un peu futuriste qui est en pleine guerre mondiale, tu pourras petit à petit t’enrichir pour améliorer tes armes, en acheter d’autres, embaucher plus de monde et devenir, comme Krieg, un général de renom.

Les caractéristiques

Ce jeu est entièrement gratuit et ça fait du bien d’avoir un jeu intéressant, qui perdure dans le temps, graphiquement beau, et gratuit ! Ensuite, voilà, on ne peut pas ignorer que l’histoire de fond est plaisante et sait tenir les joueurs en haleine avec plus de rebondissements qu’il n’en faut ; et au passage, on découvre un peu plus la carte qui est à couper le souple. Les moyens sont vraiment mis pour un jeu qui en reste gratuit. Régulièrement, de nouvelles troupes sont débloquées, mais il faut en même temps coordonner la base et prendre les bonnes décisions pour faire avancer l’armée ; aucune chance de s’ennuyer, vraiment pas !

Et sinon, on en pense quoi ?

Avant de t’inscrire, sache que tu ne t’embarques pas dans n’importe quel jeu. Ce jeu va te pousser à réfléchir tout en t’amusant. Ce jeu va te faire passer par toutes les émotions : la colère d’avoir perdu un combat, la joie d’en avoir gagné un, la jalousie quand tu verras le général Krieg qui se pavane devant toi exprès ou quand tu verras un joueur plus influent que toi, etc…
Sinon, tu as du beau matériel sous la main, mais si jamais tu trouves que tes armes s’usent trop rapidement, tu as la possibilité de les échanger en un clic en gagnant, au passage, quelques grenades gratuites !
Comme tous les jeux de guerre, un minimum de réflexion s’impose : tu devras élaborer des tactiques, tisser des alliances de guerre avec d’autres joueurs et, si besoin, les rallier à ta cause et les convaincre. Si ça c’est pas du MMORPG de qualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *