Xiaomi Air 12 Laptop le Macbook version Xiaomi à 536 euros

C’est habituel les machines Xiaomi ressemblent aux produits Apple. Ce Xiaomi Air 12,5 pouces est très intéressant niveau performance et n’a rien à envier aux vieillissants Macbook Retina et Macbook Air. Doté d’un processeur Intel Core m3-6Y30, de 4 Go de mémoire vive, d’un disque SSD 128 Go et de Windows 10 il peut rendre pas mal de services pour pas mal d’utilisations. On pense particulièrement aux étudiants en cette période de rentrée. Avec son poids de 1,07 kg et 12,9 mm d’épaisseur et une bonne autonomie de 11,5 heures pour qu’on puisse l’emmener partout. A noter la charge rapide de la batterie, qui peut être rechargée de 50% en 30 minutes.

xiaomi air

Niveau finition c’est le top, coque métal, des bords d’écran très fins, dalles Full HD 1080p 16:9 1920 x 1080 pixels traitement antireflet. Webcam 1 Mega pixels, 2 portss USB 3, 1 port USB Type-C et un HDMI. Xiaomi a même pensé au déverrouillage automatique de la session Windows possible via le bracelet Mi Band comme chez Apple avec l’Apple Watch.

Tout ceci explique certainement l’intérêt du public pour cette machine et sa grande soeur en version 13,3 pouces et Intel I5, si on se base sur les résultats des recherches effectuées sur Internet à propos du Xiaomi Air Laptop. Alors bien sur le prix et l’aspect compact de la machine fait qu’il séduit pas mal de monde. Avec en plus le sérieux de la marque Xiaomi qui utilise des composants de qualité dans ses produits font de ce produit un produit à succès.

Vous pouvez le trouver en promo sur Gearbest Promo sur le Xiaomi Air 12.

xiaomi-air-12-laptop-3 xiaomi-air-12-laptop-2 xiaomi-air-12-laptop-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *