Optimiser son PC avec Registry Winner

Registry Winner est un logiciel qui nettoie les erreurs informatiques de votre PC. Par ses actions, il vous aidera à optimiser votre PC et à le rendre plus rapide.

Tout d’abord il vous faut télécharger Registry Winner en cliquant sur ce lien : http://fr.registrywinner.com, téléchargez-le et installez le.

Sauvegardez votre base de registre !
Avant toute modification du registre, sauvegarder la base de registre par sécurité

Au lancement, vous avez cette fenêtre :

 registry winner

Lancez un scan en cliquant sur « Scan Now » : il passera alors en revue votre ordinateur et relèvera les erreurs. A la fin de l’analyse, cette fenêtre apparait :

 recherche d'erreurs base de registre

L’analyse a détecté 1213 erreurs : Registry Winner dresse ensuite la liste des différentes erreurs en fonction des catégories. Il suffit de cliquer sur « Fix & Continue ». Cette fenêtre apparait alors :

 Licence Registry Winner

Registry Winner requiert la commande du logiciel avant d’effectuer la réparation.

 

La rubrique « Scan et Nettoyer »

 scan et nettoyer registre

La première fonction de cette rubrique procède à un scannage des éléments de l’ordinateur (celui requis au premier lancement, voir ci-dessus) ; à cela s’ajoute d’autres modules de nettoyage.

 

La rubrique « Optimiser le PC »

 optimiser son pc

Cette rubrique vous permettra de gérer les logiciels qui se lancent au démarrage : vous pourrez enlever ceux qui ralentissent l’allumage du PC inutilement. Il existe un module pour désinstaller des programmes devenus inutiles et des outils pour optimiser Windows, votre RAM par un simple clic.

 

La rubrique « Backup & restauré »

 backup et restaurer base de registre

Comme tout logiciel de nettoyage, il propose de faire une sauvegarde avant à deux niveaux, l’un «simple » et l’autre incluant la base des registres.

 

La rubrique « IE Outils »

 Outils internet explorer

Registry Winner compile dans cette rubrique des outils pour votre navigateur Internet Explorer : la gestion de vos favoris, ses paramètres… et réparer Internet Explorer.

 

La rubrique « Windows »

 Outils Windows

Vous pouvez entre autres, effectuer le nettoyage de vos disques et les défragmenter. Ce module rassemble en un endroit des outils Windows intéressants – présents sur votre ordinateur – pour l’optimisation et le nettoyage. Par exemple, cliquez sur « Gestion de l’ordinateur » et vous aurez accès à la fenêtre que vous pouvez obtenir par un clic droit sur l’icône Ordinateur > Gérer.

 

La rubrique « Options »

 options de Registry Winner

Dans cette rubrique, Registry Winner vous propose entre autres un planificateur de tâche ou de revenir sur la liste ignorée des erreurs…

 

p5rn7vb


Rédacteur tplpc depuis 2005

Articles similaires

Répondre

Liens partenaires : Formation informatique | Faire son site | Immobilier | Achat ordinateur | Le Journal du Numérique | Generation-NT | Portail Business
Petites annonces | Net-actuality | depannage informatique
© 2004-2014 TPLPC.COM. Tous droits réservés. Rss articles · Rss commentaires
Propulsé par Wordpress · Réalisé par Theme Junkie