Désinstaller correctement des programmes : MyUninstaller

Léger, simple et efficace, ce petit logiciel vous permet de désinstaller correctement vos programmes. Il utilise le programme de Windows mais il y ajoute des fonctionnalités : désactiver les icônes dans le menu « Affichage », lancer plusieurs désinstallations en même temps, copier les informations sur chaque entrée… A noter : Il existe un patch pour avoir ce logiciel en version française – un simple fichier .ini à placer dans le dossier du logiciel avant le lancement.Tapez MyUninstaller sur la barre de recherche du site http://www.01net.comCe petit logiciel fait 70Ko et ne nécessite pas d’installation puisqu’il s’appuie sur le module Windows. Attention : Ne le dézippez pas  tout de suite ! Copier le fichier dans le dossier Program Files dans un dossier « MyUninstaller ».

Le patch français

Tapez Patch MyUninstaller sur le site www.clubic.comCliquez sur le téléchargement proposé puis sur le patch français. Téléchargez-le.MyUninstallerDézippez-le et mettez le fichier dans le dossier « MyUninstaller ».Une fois cela fait, cliquez sur l’application du dossier.

Son Interface pleine d’informations

Au premier lancement, MyUninstaller établit la liste des programmes.MyUninstallerEn double cliquant sur un programme, on ouvre une fenêtre et on obtient des informations plus précises.MyUninstaller

Désinstallation et rapports

Avec un clic droit sur le programme, vous accédez au menu avec notamment la possibilité de modifier l’installation d’un logiciel : réparer, réinstaller, supprimer… ou de désinstaller plusieurs logiciels d’un coup.MyUninstallerEn cliquant sur HTML Report, vous avez la possibilité de générer une page HTML contenant toutes les informations sur tous les programmes ou sur les programmes sélectionnés en cliquant sur HTML Report Selected Items

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.