Half Life ² : Aftermath

Voici que Valve, développeur/éditeur de Half Life ², nous ont annoncé la sortie tant attendue de son Add-on, Aftermath. En français, ça veut dire conséquence et c’est en toute logique qu’on reprendra main le Monsieur Gordon à la fin du Half Life ².

D’après Robin Walker, game designer de chez Valve, le jeu donnera plus d’importance à Alyx. Pour ceux qui ne se rappellent plus qui c’est, il s’agit de la fille aidant notre Gordon à se débrouiller dans la belle ville de “City 17”.

Connaissant Valve et leur annonce toujours aussi superflue, on pourrait peut être l’avoir au moi de Décembre pour Noel.

Outre ce fait, la seule phrase “Wait & See” est à prendre en compte.

Vous pouvez retrouver les premiers screenshots de Aftermath. Lien Gamona.de

Pour ce qui est de la carte annoncé par Valve pour Half Life ² Deathmatch nommé “The Lost Coast”, elle demandera une configuration de nanti, c’est à dire un 3GHz (ou 2GHz chez AMD) accompagné du Giga de Ram ainsi qu’une carte graphique haut de gamme dernière génération. (6800 GT, Ultra ou X800/X850, Pro/XT/XT PE). De plus Valve précise qu’il y aura de bien meilleures performances avec une technologies SLI haut de gamme, du style deux 6800 GT pour la modique somme de 800€, de quoi en refroidir plus d’un.

Source : Présence PC et Pc-Inpact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.