Quelles caractéristiques prendre en compte avant l’achat d’une caméra espionne

Nous voulons tous nous occuper des choses qui comptent le plus pour nous, mais nous ne pouvons pas les surveiller tout le temps. La bonne nouvelle est qu’il existe une solution abordable : une caméra espionne. Ces caméras sont de petites formes et tailles et sont parfaites pour enregistrer clandestinement.

caméra espion

Qu’est-ce qu’une mini caméra cachée ?

Une mini caméra cachée est une caméra capable de capturer de la vidéo et de l’audio à l’insu du sujet. Si vous recherchez une liste des meilleures caméras espionnes, cliquez sur le lien. Elles sont principalement utilisées pour des activités de surveillance, bien qu’elles soient parfois utilisées à des fins commerciales. Les caméras espionnes peuvent être dissimulées dans des objets ordinaires de la maison ou du commerce.

Comment choisir le meilleur mini-appareil photo

La qualité des informations pouvant être capturées par une caméra espionne dépend du matériel. Les caméras espion sans fil sont de la plus petite taille, mais dotées d’une technologie et d’innovations étonnantes. Voici les fonctionnalités clés que vous devez rechercher pour obtenir le meilleur de ce gadget génial.          

Résolution

résolution caméra

La résolution d’une mini caméra fait simplement référence au nombre de pixels que la caméra peut afficher à l’écran. Si vous ne connaissez pas le terme pixel, il s’agit de la plus petite unité de couleur pouvant être affichée à l’écran. Plus la résolution est élevée, plus l’image sera nette. La plupart des caméras espionnes ont une capacité d’enregistrements haute définition (HD) de 1920 X 1080 pixels (1080p). Ce n’est peut-être pas le plus élevé parce que la résolution peut aujourd’hui atteindre 4K mais pour une caméra miniature, cela suffit, et la vidéo sera très détaillée.

Détection de mouvement

C’est une nécessité pour les mini-caméras d’espionnage, quelle que soit leur utilisation. Si vous avez besoin de la technologie de détection de mouvement, vous devez économiser la batterie. Par conséquent, laisser la caméra inactive lorsqu’elle n’est pas utilisée et sa capacité à s’allumer lorsque la caméra détecte un mouvement dans son champ de vision.

Vision nocturne

Aujourd’hui, la capacité de vision nocturne est une fonctionnalité standard commune aux mini-caméras. En utilisant des lumières infrarouges, la caméra peut éclairer son champ de vision pour capturer la cible avec plus de luminosité lorsque la lumière est faible. La bonne chose à propos de la lumière infrarouge est qu’elle est invisible à l’œil nu.

Temps d’enregistrement

Ceci est un autre must pour les fonctionnalités de mini caméra espion. La durée d’enregistrement de l’appareil dépend de la taille de la batterie. Étant donné que nous parlons ici d’une caméra d’environ un pouce de diamètre, ne vous attendez pas à ce que la batterie fonctionne autant que celle d’une caméra vidéo standard. Avec l’aide d’une carte micro SD, on peut étendre sa mémoire, et l’enregistrement devra être écrasé une fois la carte mémoire pleine. La capacité de vision nocturne s’ajoute à la consommation de la batterie.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.