Yahoo Mail passe à 1 Go de stockage

Yahoo Mail s’aligne sur Google Gmail et passe à 1 Go d’espace de stockage.

Yahoo revoit une nouvelle fois son offre à la hausse en passant de 250 Mo à 1 Go de stockage pour son service Mail.
Cette nouvelle augmentation reflète le désir qu’à Yahoo de concurrencer Google avec son service Gmail qui lui aussi offre 1 Go de stockage.

Antoine Duarte, Directeur Général de Yahoo France : “Cette nouvelle augmentation de notre capacité de stockage marque notre volonté d’offrir des services toujours plus efficaces et pertinents pour les utilisateurs. Grâce à l’avènement du Haut Débit, nous savons que les internautes utilisent leur compte Yahoo! Mail pour envoyer et conserver de plus en plus de pièces jointes, de photos et de messages importants. Nous sommes conscients par ailleurs que le mail représente un des premiers usages sur Internet et qu’en conséquence, nous nous devons d’innover pour mieux accompagner et anticiper la demande de nos utilisateurs “.

Après l’annonce de la sortie sur service Yahoo 360, puis le rachat de Flickr, Yahoo en remet une couche avec Yahoo Mail.

Source : =http://www.neteconomie.comNetEconomie[/url]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.