Transférer de gros fichiers sur internet

Il est parfois embêtant d’envoyer de gros fichiers par mail de par une restriction sur la taille ou un service trop lent.

Nous vous avions présenté YouSendIt qui permet d’envoyer des fichiers de 100 Mo gratuitement et jusqu’à 2 Go en service payant. Un mail est automatiquement envoyé au destinataire avec le lien du fichier à récupérer.

Une société informatique Parisienne, =http://www.peerfactor.fr/sendPeerFactor[/url], lance un nouveau service permettant de partager facilement du contenu par email sans aucune limite de taille (illimité uniquement pour leurs membres durant la phase Beta).

La marche à suivre est simple : vous uploadez le fichier sur le site et une fois l’upload terminé, il vous est fourni un lien que vous pourrez partager par mail.

Les transferts sont confidentiels mais ne sont pas cryptés, à votre charge de le faire.

L’ambition de cette société est que les fournisseurs d’accès internet ou d’email gratuit intégrent ce service à leur offre pour rendre les pièces jointes illimitées.

Source : PeerFactor du 30/05/2006

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.