La solution pour sauvegarder votre Skyblog

“175 millions de photos, 180 millions d’articles, près de 800 millions de commentaires, des chiffres astronomiques me direz vous ? Mais ce record c’est aussi un peu le votre ! Skyblog compte en effet bientôt 8 millions de blogs, en somme près d’un français sur 10 a déjà créé son skyblog. Mais quelle hantise ne guette pas tous les aficionados de se trouver un beau matin totalement démunis devant une page d’erreurs vous indiquant la disparition totale de votre tendre et cher skyblog.”

Vous n’aviez fait aucune sauvegarde ? Normal me direz vous, il est impossible de sauvegarder simultanément commentaires, photos, titres, ou encore dates. Hé bien non ! Un site vous aide dans cette démarche.

Sauv’Blog vous permet de sauvegarder un Skyblog sur votre disque dur personnel. Vous pourrez récupérer les différentes parties de votre blog, à savoir les titres, les photos, les dates et les commentaires.

De plus on relève de nombres avantages :

– Vous pouvez modifier votre skyblog à souhait, il est enfin sur votre disque dur !
– Vous pouvez modifier à votre gré le design de votre skyblog simplement en modifiant le fichier css !
– Divisez par 10 le nombre de pages de votre skyblog et visualisez vos pages en un éclair.
– Un seul coup d’oeil vous suffit ! Tous les commentaires sont désormais regroupés en une seule page !
– Simplicité, rapidité, efficacité ! Toutes les photos sont regroupées dans un seul et même dossier.

Ce site simple d’utilisation s’adresse à tous les types d’utilisateurs, des novices aux plus avertis d’entre vous. Alors affranchissez-vous de tous ces problèmes informatiques et restez maître de vos informations !

Ce service est entièrement gratuit, alors n’hésitez pas à en faire profiter vos amis !

http://sauvblog.lusco.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.