Phase de lancement pour Dovetail Games Fishing

L’éditeur et développeur, Dovetail Games, bien connu pour sa large gamme de jeux de simulation, a annoncé au début du mois de septembre 2015 que Dovetail Games Fishing entrait dans sa phase de lancement.

Dovetail Games Fishing fait partir de la catégorie des jeux de simulation de sport extérieur. Ce jeu reproduit fidèlement l’expérience compétitive et récréative de la pêche à la ligne. L’importance du choix de l’équipement pour attirer et remonter les poissons est digne du monde réel.

Depuis novembre 2014, Dovetail Games Fishing est passé par sept phases distinctes de développement. Les retours de la part des joueurs qui testaient le jeu en accès anticipé sur Steam ont été un véritable atout pour aider à concevoir le jeu tant dans son design que dans son gameplay.

Jon Rissik, SVP et General Manager chez Dovetail Games a déclaré : “ C’est une équipe hautement expérimentée qui a développé le jeu. Nous avons utilisé l’Unreal Engine 4, la technologie la plus évoluée qui soit sur le marché, et nous avons travaillé avec de nombreux équipementiers de pêche pour intégrer le meilleur et le plus récent équipement possible et offrir une expérience authentique. Tout en regardant nos fans jouer, nous avons écouté ce qu’ils en pensaient. Nous sommes confiants sur le fait que Dovetail Games Fishing sera une expérience de pêche très distrayante.”

 

Depuis le 08 septembre,  seuls les passionnés de pêche ayant accès à la beta fermée du jeu Dovetail Games Fishing pouvaient continuer à pêcher et donner leurs retours concernant le jeu.

Dovetail-Games-Fishing

Le 15 septembre la beta 1 est rendue disponible, limitée à 5 lacs, 4 espèces de poissons, 2 personnages. Le 25 septembre la beta 2 arrive avec déjà pas mal de corrections et évolutions. Ces versions sont pour les personnes qui veulent participer activement aux finitions du jeu.

Les autres mordus devront attendre le mois d’octobre pour accéder à Dovetail Games Fishing via Steam.

Pour découvrir les dernières actualités et développements, rendez-vous sur dtgfishing.com

 

1 commentaire

  1. J’aime bien, mais ce n’est qu’une version bêta. Il faut malheureusement attendre pour sa grande sortie, en espérant qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.