Kaspersky Antivirus en tête

Lesnouvelles.net nous apprend aujourd'hui que selon un comparatif mené chaque mois par un site grec, Kaspersky Antivirus arrive en tête des antivirus face aux grands noms du marché.

Le bilan est mitigé : sans trop de surprise, Kaspersky Antivirus est en tête du classement. Après quelques ratées lors du passage à la version 4, le produit semble ainsi désormais être revenu à ce qu'il était : un moteur antivirus sacrement efficace. Il est suivi par F-Secure, qui exploite plusieurs moteurs… dont celui de Kaspersky !
Arrive ensuite un peloton intéressant : on retrouve d'abord des produits moins connus, tels CyberScrub ou eScan Virus Control, et après seulement les premiers produits réputés. McAfee est ainsi cinquième, BitDefender sixième, Norton Antivirus dixième, Panda treizième et AVG quinzième.
Parmi les lanternes rouges (ou plutôt les moins performants des produits connus par chez nous), Norman atterri à la vingtième place, Sophos à la vingt-et-unième, tandis que la version Windows de l'antivirus libre ClamAV est vingt-cinquième et que eTrust Antivirus, de CA, décroche la vingt-sixième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.