Xiaomi Mi 5, PC Xiaomi Air 12 Laptop et bien d’autres promos

Petit tour d’horizon des promos du moment sur le high-tech. La fête nationale chinoise arrivant, les sites chinois rivalisent à coup de promos intéressantes voire très intéressantes. On en a relevé quelques une qui vont certainement intéresser les personnes à la recherche d’un smartphone ou d’un pc portable.

Le smartphone Xiaomi Mi 5

xiaomi mi5Avec son écran LCD IPS 5,15 pouces d’une résolution 1920 x 1080 Pixel, 428 PPI, qui occupe la quasi-totalité de la face avant, son  processeur Snapdragon 820 64bit, ses 3GB RAM et 32GB ROM le tout piloté par Android 6.0 et pas mal d’autres caractéristiques intéressantes autour d’un design réussi.

Xiaomi Mi 5 remporte pas mal de succès ici en France. Il a les mêmes caractéristiques que les smartphone haut de gamme du marché et pourtant il est 2 fois moins cher. De nombreux sites l’ont testés et en ont parlé en bien.

01net se dit impressionné par ce smartphone et qu’il est « D’un design léché, le Mi5 n’a rien à envier en termes de confort d’usage à la plupart de ses concurrents ».

Frandroid trouve que Xiaomi Mi 5 « écrase sans conteste, et cette fois-ci sur tous les points, exception faite peut-être de la photo, tous les appareils qui pourraient se trouver dans la même gamme de prix (300 à 400 euros pour les premiers prix) ».

Les Numériques affirme que c’est « sans doute le meilleur smartphone jamais conçu par Xiaomi à ce jour et la marque chinoise […] égale parfois et n’est jamais très loin non plus de surpasser certains mobiles très haut de gamme ».

Faites vous une idée aussi, avec cette vidéo du test réalisé par Chinandroid

En promo actuellement à 263,89 Euros sur Gearbest ainsi que d’autres modèles du 27/09 au 03/10 à l’occasion de la fête nationale chinoise : http://www.gearbest.com/promotion-china-national-day-special-865.html en utilisant les codes réduction associés.
 

Xiaomi Air 12 Laptop

xiaomi mi5Autre promo à ne pas rater si vous recherchez un pc portable. Un design très recherché, rétroéclairage, 4GB RAM 128GB SSD, Windows 10, le tout à un prix très abordable.

Ce n’est pas la première fois qu’on parle du Xiaomi Air 12 sur ces pages. Et pour cause c’est vraiment un beau portable qui fait penser au macbook mais bien moins cher.

Minimachines.net qui suis l’actualité du modèle et le trouve au niveau du modèle  Apple « Il n’empêche que la copie est très bonne et quasiment sans fautes, un exploit pour un fabricant qui lance son premier portable face à des concurrents bien plus rodés en terme d’expérience. »

Clubic.net ne voit de grosse différences entre les deux marques « En somme le principal point distinctif de ces Mi Notebook Air par rapport aux MacBook et MacBook Air, c’est le système d’exploitation »

En promo actuellement à 542,26 Euros sur Gearbest ainsi que d’autres modèles : http://www.gearbest.com/promotion-china-national-day-special-865.html en utilisant les codes réduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *