Pourquoi utiliser un filtre de confidentialité pour ordinateur portable lorsque vous voyagez?

Bien avant la conception de l’ordinateur et la mise en œuvre d’internet qui est une autoroute de l’information, le piratage a toujours été et demeure. Pour arriver à leur fin, il suffit aux pirates de jeter un simple coup d’œil, et avec la mémoire photographique (pour les personnes qui en disposent), ils ont toutes les informations nécessaires pour atteindre leur objectif.

Le piratage visuel est le type de piratage le plus pratiqué. Une étude faite en 2017 a prouvé que 87 % des travailleurs mobiles ont été victimes de coups d’œil furtifs jetés sur leurs écrans par des inconnus dans les espaces publics. Peut-être sont-ils simplement curieux ou ont-ils des intentions malveillantes ? Le piratage visuel constitue un danger, car le fait de regarder sur l’écran de son voisin est considéré comme une invasion de sa vie privée. Pour alors empêcher les autres de regarder sur votre écran, un repositionnement ou une inclinaison de ce dernier ne sera peut-être pas suffisant. Le filtre de confidentialité pour ordinateur portable constitue alors une solution adaptée pour lutter contre le piratage visuel.

Lutter contre le piratage visuel

Lorsque vous êtes en voyage, il arrive très souvent d’avoir besoin de travailler sur son ordinateur portable dans un endroit public. Votre écran d’ordinateur est alors à découvert et tous ceux qui passent derrière vous peuvent lire vos informations personnelles affichées à l’écran juste avec le regard. Les filtres de confidentialité et protections d’écran sont conçus pour protéger les écrans des appareils mobiles et des ordinateurs contre les regards indiscrets, évitant ainsi d’exposer des données personnelles ou professionnelles.

Depuis quelques années, la technologie de protection des écrans et des appareils continue de s’améliorer. Pour répondre aux attentes et simplifier la vie des utilisateurs, la technologie de micro-volets des filtres de confidentialité permet de protéger les données confidentielles et sensibles affichées sur votre écran. Vous bénéficiez alors d’une image claire et nette, alors que les regards indiscrets se heurtent à un écran noir. Au-delà d’un angle de visualisation de 30 °, l’écran devient totalement invisible pour les regards indiscrets. Il devient noir et bloque entièrement les regards latéraux. De plus, la surface mate réduit les reflets pour vous permettre de voir clairement votre écran et de bénéficier d’une image cristalline.

Les avantages du filtre de confidentialité pour ordinateur portable

  • Les filtres de confidentialité pour portable comme ceux de VistaProtect offrent une protection latérale à partir d’un angle de 30 ° de chaque côté de l’écran ;
  • Personne ne peut lire votre écran lorsque vous utilisez votre ordinateur en public ;
  • S’adaptent aux écrans d’ordinateur fixes ou portables, aux tablettes et aux smartphones ;
  • Le filtre de confidentialité adopte deux systèmes de fixation possibles à savoir les languettes adhésives à poser directement sur le filtre et les réglettes en plastique transparent qui permettent de cacher ou de partager son écran à volonté.
  • Il est conçu pour s’adapter parfaitement aux dimensions de votre écran ;
  • Il filtre aussi la lumière bleue émise par votre écran à hauteur de 35 % ;
  • Le dispositif offre une couche protectrice supplémentaire contre la poussière et les rayures ;
  • La technologie de micro-volets dont il est équipé vous offre une expérience visuelle en haute définition.

portable avec filtre confidentialité filtre confidentialité pour portable

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.