Mais où s’arretera Microsoft ?

Après le marché du jeux vidéo, Microsoft s’attaque maintenant à celui du téléphone portable.

En effet, d’après cet [url=http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml?type=technologyNews&storyID=6205703&src=rss/technologyNews§ion=news]article[/url] de l’agence de presse Reuters, Microsoft va bientôt proposer ses solutions logicielles audio et video pour téléphones portables.

Le but de manoeuvre est assez clair : concurrencer Apple et le désormais célèbre iPod.

On apprend ainsi que Microsoft mettra prochainement à disposition des fabricants les outils nécessaires pour l’achat de musique en ligne et l’écoute de fichiers au format WMF.

Cette nouvelle annonce est clairement dans la continuité de la stratégie de Microsoft qui annoncé il y a maintenant quelques jours l’ouverture de son site de musique en ligne.

On apprend également que la firme de Redmond a déjà des accords avec Motorola U.S. et NEC pour le japon. Mais je suis certain que ce n’est qu’un début. En effet, on etend déjà des noms comme Nokia, Siemens ou Sony-Ericsson pour rejoindre cette liste.

Source : [url=http://www.reuters.com]Reuters[/url]

[b]Note[/b] : Voilà c’est ma première news. 😀
J’espère qu’il y en aura des nombreuses autres. Je tiens également à dire que je suis fier de faire partie de cette nouvelle aventure qui s’annonce déjà passionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.