La Xbox serait une Ferrari :o

Une petite séance de question-réponse accordée au site news.com aura permis à Bill Gates et au vice-président de Microsoft Robbie Bach, en charge de la Xbox 360, de se lâcher un peu à propos de leur futur console, peut-être même un peu trop…

Selon Bill Gates, en parlant de Sony : "Selon notre point de vue, nous possédons une Ferrarri et ils en ont une aussi". La seule différence réside dans le fait que : "notre Ferrarri partira de la ligne de départ avec 6 mois d'avance, ce qui peut être très avantageux dans la plupart des courses".

Source : GénérationNT

L'amusante comparaison amène ainsi ce cher Bill ainsi que Robbie à rappeler que lors de la dernière "guéguérre" des consoles, ils avaient souffert d'un gros manque à gagner à cause d'une sortie trop tardive face à la console de Sony, évènement que Microsoft ne souhaite plus se voir reproduire.

C'est donc déjà de 25 à 40 jeux qui pourraient voir le jour à la fin de cette année (voir cette news)sur les 160 déjà prévus, un line-up attractif et surtout extrèmement riche. Microsoft semble bien engagé dans sa première bataille Nouvelle Génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.