Test Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000

Nos confrères de chez hardmicro-fr.net nous proposent le test de la souris optique sans fil Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000.

“Après notre premier test sur les tapis de souris Qpad CT et XT-R, qui a été relayé par un bon nombre de nos confrères et qui a même fait parler de lui sur le site officiel de QPad même à cette adresse (cf : Article sur notre test sur Qpad.se). Ce qui bien sûr nous a fait énormément plaisir pour un tout premier test. Nous nous tournons maintenant vers un test qui concerne cette fois-ci une souris optique et sans-fil, qui porte pour nom Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000. Comme son nom l'indique cette souris a spécialement été conçue pour les ordinateurs portables et surtout pour ceux qui en ont marre d'utiliser le TouchPad et qui veulent retrouver le confort du pc de bureau directement sur leur ordinateur portable.”

Lire la suite sur hardmicro-fr

Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000

Source : hardmicro-fr du 14/05/2007

Comparer les prix des souris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.