Enermax présente les alimentations PRO82+

Enermax annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle série d’alimentations PRO82+. Avec des puissances annoncées allant de 385 watts à 625 watts, les PRO82+ trouveront aisément leur place au sein de PC entrée de gamme ou de machines plus puissantes…

Avec un taux d’efficacité supérieur à 82%, ces nouvelles alimentations sont conformes aux normes ENERGY STAR 4.0, Blue Angel et 80 Plus. La qualité des alimentations Enermax est une fois de plus mise en avant malgré un positionnement prix des plus accessible. Les tests de stabilité ont été réalisés dans les conditions industrielles assurant ainsi la pérennité des composants. Bien sûr toute la gamme est DXX Ready pour les cartes PCI Express 2.0. Ces nouvelles alimentations sont aussi parmi les plus silencieuses au monde grâce à deux technologies brevetées nommées SpeedGuard et Airguard. La première limite la vitesse de rotation du ventilateur de l’alimentation entre 400 et 500 rpm lorsque la charge est inférieure à 50%. L’alimentation est ainsi quasiment inaudible. La seconde réduit de 2 dB le bruit émis par le ventilateur quelle que soit la charge supportée. Bref Enermax signe une série d’alimentations à l’excellent rapport qualité/ prix et aux prestations de haut niveau.

L’ensemble de la gamme PRO82+ est déjà disponible chez tous les revendeurs Enermax.

Prix publics conseillés :
PRO82+ 385 watts: 60 euros TTC
PRO82+ 425 watts: 68 euros TTC
PRO82+ 525 watts: 90 euros TTC
PRO82+ 625 watts: 120 euros TTC

Source : =http://www.agencecorp.comAgence CORP[/url]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.