Enermax au mondial du Gaming 2008

Bonneuil-sur-Marne, le 04 Juin 2008, Enermax, spécialiste des alimentations et boîtiers pour PC, présentera des nouveautés et des animations originales lors de l’Edition 2008 du Mondial du Gaming. Cette manifestation qui attire chaque année plusieurs milliers d’amateurs sera l’endroit idéal pour découvrir cette marque.

L’événement Jeux Vidéo de l’année aura lieu cette année à Bercy les vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008. Résolument orienté vers la participation du public à travers l’organisation de grands tournois ouverts à tous, [b]le Mondial du Gaming[/b] sera l’occasion idéale pour découvrir les nouveautés produits d’Enermax. Les visiteurs auront l’occasion de participer à de nombreuses animations sur le stand Enermax et rencontrer l’équipe française prête à répondre à toutes les questions.

Les amateurs de l’extrême pourront découvrir un système unique au monde simulant des températures déraisonnables au coeur d’un PC. Dans cette situation la plupart des ventilateurs disponibles sur le marché s’arrêteraient de fonctionner. Pourtant les [b]nouveaux ventilateurs Magma[/b] supportent sans problèmes malgré une température dépassant les 80 °C. Venez comprendre pourquoi et comment cela a été rendu possible.

Pour ceux toujours à la recherche de performances, une configuration très haut de gamme sera présentée démontrant les capacités des [b]alimentations Enermax[/b] à maintenir constantes les tensions quelle que soit le type de configuration envisagée.

De plus, Le Mondial du Gaming accueillera dans l’Arène de Bercy, la [b]Finale de la Coupe de France des Jeux Vidéo[/b], regroupant les 250 meilleurs joueurs français et le Masters ESWC de Paris, plus grand trophée international de sports électroniques organisé en Europe à destination de 350 pro-gamers venant des 5 continents.

Source : AgenceCorp du 05/06/2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.