Le Cluster le nouveau ventilateur Enermax

Enermax, spécialiste des alimentations pour PC et système de refroidissement pour boîtiers, propose sa nouvelle génération de ventilateur TWISTER Bearing, nommée Cluster.

Sa structure FAIRY brevetée par Enermax assure une meilleure rigidité à l’ensemble grâce à un anneau en aluminium. L’armature est ainsi renforcée pour minimiser les vibrations. De même les amortisseurs en caoutchouc isolent le Cluster du boîtier et éliminent les bruits résiduels.
Les amateurs de silence seront comblés puisque le système PWM gère automatiquement la vitesse de rotation du Cluster pour assurer un refroidissement maximal avec un minimum de bruit. Pour un entretient plus facile, les pales sont rapidement détachables et lavables à l’eau claire.
L’efficacité de votre ventilateur sera alors toujours optimale d’autant plus que la technologie TWISTER Bearing assure au Cluster une durée de vie deux fois plus élevée que les ventilateurs traditionnels. Enfin une LED peut illuminer le Cluster en fonctionnement pour un effet visuel détonnant.

Modèle 12 cm disponible dès mi Novembre 2008 chez tous les revendeurs Enermax.

Source : Agence Corp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.