L’alimentation ATX 320W de LINDY

LINDY annonce la sortie de sa nouvelle alimentation PC ATX 320W avec technologie PCR (Power Consumption Reduction), conçue pour consommer moins mais aussi tout en réduisant le niveau sonore.

En général plus un ordinateur consomme d”énergie et plus le niveau sonore est élevé. Partant de ce fait il a été concu l”alimentation ATX 320W de LINDY qui intègre la technologie brevetée PCR (Power Consumption Technology) qui consomme beaucoup moins qu’une alimentation classique arrivant à une économie d”énergie de près de 35 % pour un rendement qui dépasse les 80 %.

Grâce à cette alimentation, LINDY vous permet de préserver la tranquillité de votre espace de travail en réduisant la fatigue générée par un bruit lancinant. Mais surtout l’alimentation ATX 320W de LINDY vous permet de faire des économies substantielles sur votre facture d’électricité tout en faisant un geste pour l’environnement. Tout cela pour un coût global inférieur à 40€ !

Caractéristiques techniques :
· Puissance: 320W
· Bruit en fonctionnement: 19 – 22 dB
· PFC: passif
· 1 prise ATX 24 (20+4) pins (convient aussi pour les prises 20 pins)
· 1 x 4+4 pins P4/EPS combo
· 4 x SATA
· 2 Molex femelles pour disques durs/DVD etc.
· Ventilateur: 12 cm (régulé automatiquement)
· Câbles entourés d’une gaine noire
· Interrupteur ON / OFF
· Garantie 2 ans

Disponible dès aujourd’hui auprès des revendeurs spécialisés, l’alimentation ATX 320W de LINDY est proposée au prix public conseillé de 39.95 € TTC (Réf. produit # 73295).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.