Windows dévoile une mise à jour cumulative pour Windows 7

Microsoft Windows 7 updatePersonne ne s’y attendait, Windows vient de dévoiler une mise à jour cumulative pour Windows 7. Cette MAJ vient rectifier tous les bugs rencontrés avec le Service Pack 1.

Une mise à jour avec de nombreux correctifs

Avec Windows 10, Microsoft a résolu la plupart des bugs de son système, et ce, à travers d’un seul pack. Ainsi, les utilisateurs qui ont un accès limité pourront appliquer les mises à jour cumulatives d’une seule traite tandis que les utilisateurs classiques devront se contenter du delta. Pour Windows 7, chaque mise à jour se télécharge une à une, ce qui fait un total de cinq à dix updates par mois. Et si le service Pack 1 permettait de retrouver tous les correctifs depuis la sortie du système d’exploitation en 2009, il reste que le pack n’était pas encore complet. Cette nouvelle mise à jour contient des centaines de correctifs publiés depuis la sortie du Service Pack 1 (sécurité, correctifs de bugs, etc.). Voilà qui devrait ravir ceux qui ont préféré rester sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.