You have a security problem

Si vous avez dans la barre des tâches un bouclier rouge avec une croix blanche incrustée et le message intempestif suivant : You have a security problem, ce tutoriel peut vous sauver.

Ce tutoriel porte sur MalwareByte’s Anti-Malware, logiciel qui permet de supprimer les malwares (Trojan, Backdoor, Spyware, Rogue etc..).

1. Téléchargez [url=http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe]MalwareByte’s Anti-Malware[/url]
2. Lancez l’installation en laissant coché les cases pour qu’il s’exécute dès la fin de l’installation, et surtout qu’il se mette à jour (il faut être connecté à Internet).
3. Fermer le programme dès que la mise à jour est terminée
4. Nous allons redémarrer le PC en [url=https://www.tplpc.com/mode-sans-echec-a27.html]mode sans échec[/url] ceci pour pouvoir nettoyer les infections trouvées ce qui n’est pas toujours faisable en mode normal
5. Lancez MalwareByte’s Anti-Malware
6. Lancez une Recherche de Malware

[img]https://www.tplpc.com/images/dossier18/anti-malware.gif[/img]

Vous avez toujours votre alerte “You have a security problem” ?

Consultez l’astuce sur un autre logiciel très performant nommé [url=https://www.tplpc.com/eliminer-les-espions-avec-ad-aware-a19.html]ad-aware[/url].

Vous avez toujours votre alerte “You have a security problem” ?

Il vous reste comme solution, un peu plus contraignante, mais très efficace, de suivre le [url=https://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-91.html]tuto HijackThis[/url] et poster dans le [url=http://forum.tplpc.com/securite-et-virus-f5.html]forum Sécurité et Virus[/url] le rapport généré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.