Les trois (3) gadgets nécessaires pour un iPhone x

Vous venez de vous offrir le dernier iPhone X ? et vous souhaitez pouvoir le protéger afin d’en profiter le plus longtemps possible ? Pas de soucis ! Vous trouverez dans les lignes à suivre trois propositions de gadget, qui transformeront à jamais votre expérience avec ce bijou. Mais quels sont alors les trois gadgets indispensables pour un iPhone X ?
écouteurs iphone x

Une protection à toute épreuve

L’iPhone X coute un peu plus de 1000 euros. Cela représente un investissement important. Il faut donc prendre quelques mesures pour protéger son bien. Surtout lorsqu’on sait que la réparation non plus n’est pas donnée.

Pour bien protéger votre iPhone X, je vous suggère l’acquisition d’un étui, ou encore d’une coque iPhone x rigide. Il y en a de très bonnes qualités sur le marché, avec des coloris assez intéressants. Vous n’aurez qu’à choisir le modèle qui vous convient.

Par ailleurs, pensez à protéger l’écran de votre iPhone X avec une vitre en verre trempé. Ils sont offerts gratuitement sur certains modèles de coque, tandis que sur d’autres vous devez les acheter séparément. L’écran OLED de l’iPhone X est vraiment magnifique. Ne le gâchez surtout pas en le laissant sans protection.

Des écouteurs

Acheter un écouteur ou un casque pour son iPhone X est plutôt relatif. Cependant, si vous aimez écouter de la musique ou vos livres audio quand vous êtes en déplacement, c’est définitivement le gadget dont vous avez besoin.

Sur internet, il existe une large gamme de produits, qui feront votre bonheur. Toutefois, vérifiez d’abord si vous avez dans votre coffret l’« Adaptateur Lightning vers mini-jack », puisque l’iPhone X ne dispose pas de prise Jack.
iphone x

Un chargeur sans fil

Personnellement, c’est le gadget que j’ai le plus apprécié avec l’iPhone X. Enfin, je pense que tout le monde devrait l’avoir s’il possède un iPhone X. Mais de quoi s’agit-il ?

En effet, le chargeur sans fil est un chargeur par induction. Il vous suffit de déposer le téléphone sur l’appareil pour que la charge commence. Vous n’aurez pas besoin de vous emmêler les pinceaux avec les câbles pour pouvoir recharger votre smartphone.

D’ailleurs, ce type de recharge est plus rapide que la recharge classique et offre de grandes possibilités. Il augmente la productivité, vous fait gagner du temps et reste un gadget assez pratique. Toutefois, il devient moins efficace avec les étuis trop épais.

En somme, offrez-vous ces trois gadgets pour profiter pleinement de votre iPhone X. Bien qu’ils ne soient pas indispensables, ils apportent de la praticité et une valeur ajoutée à votre mobile. Je suis certain que vous ne les regretterez pas.

Le saviez-vous ?

  • L’iPhone X est le téléphone le plus cher du marché ;
  • Une des technologies les plus intéressantes de iPhone X est le Face iD ;
  • L’iPhone X est aussi appelé iPhone 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.