Skype lance SkypeIn

A l’heure où SkypeOut, le service de Skype permettant d’appeler sur des postes fixes depuis sont ordinateur, dépasse le million d’utilisateurs, Skype lance SkypeIn, le service permettant de recevoir des appels provenant de postes fixes sur son ordinateur.

Nous vous avions déjà parlé de Skype à plusieurs reprises. En voici quelques articles :
Skype – téléphoner gratuitement via Internet
Skype permet à présent de téléphoner sur les appareils fixes

SkypeIn permet donc à tous vos contacts de vous joindre depuis un téléphone fixe, et ce au prix d’une communication locale. Pour ce faire, vous devez vous acquitter d’un abonnement annuel de 30 euros (ou trimestriel de 10 euros), un numéro 08 70 vous est alors attribué. C’est avec ce numéro que vos contacts vont pouvoir vous joindre.

Le gros avantage de SkypeIn est que quelque soit le pays dans lequel vous vous trouvez au moment de l’appel, à partir du moment où vos contacts vous appellent depuis la France, cette communication ne leur coutera que le prix d’une communication locale.

Attention : ce service ne fonctionne que sur la dernière version Windows de Skype. Allez sur le site officiel pour plus d’infos : Skype France

Source : =http://www.pcinpact.comPC INpact[/url]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.